vendredi 1 février 2008

L'Ultra Cannonball !




CANNONBALL: Littérallement boulet de canon! Et bien, me voila à nouveau avec un objéctif à atteindre.


Non pas de rivaliser avec un lance missile afin d'atteindre une cible, mais bien de prendre part à une course, pardon une épreuve nature parmi les plus folles de France...



Et oui, une épreuve mais pas une course. Comme le résume très bien Gérard CAUPENE, organisateur de l'épreuve, à l'Ultra Cannonball il n'y a pas de classement, seulement le plaisir pour quelques coureurs de rallier l'arrivée le plus rapidement possible en empruntant le parcours le plus court.



Cette deuxième édition de l'Ultra Cannonball débutera le samedi 20 septembre à midi. Le temps limite à ne pas dépasser est de 24 heures.
Départ du cap Ferret en semi-autonomie pour une arrivée 110 kms plus loin à la pointe de Grave, pour celles et ceux ayant choisi l'option plage, Aie, Aie, Aie, j'en ai déjà mal aux tendons!!!
Les autres, au plus court par les pistes cyclables et autres chemins, auront parcourus environ 124 kms.
Après la Trans Aq', le semi-raid Golfe du Morbihan, j'espère bien ramener à la maison le tee-shirt "Finisher" d'une si belle épreuve, d'autant qu'au niveau ambiance, avec une cinquantaine de concurrent, et une organisation sans faille l'anonymat n'a pas sa place. Seul l'entraide et l'amitié seront nos compagnons de route sur les pistes d'aquitaine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En ce 5 février, nous te souhaitons un bon anniversaire Francky et beaucoup de réussite dans tes nombreux projets personnels, sportifs et familiaux