Ultra:
- Lionel Colombani nous vient de Besançon dans le Doubs. Région de moyenne montagnes ou les dénivellés, méme s'ils restent accéptables par rapport à ceux de l'arc alpin n'en sont pas moins générateurs de physique taillé pour l'Ultra en montagne. Le chemin de halage pourra paraître plat. Nous en reparlerons à l'arrivée...
- Bernard Deniaud, ultra-traileur habitué des courses aventures et autres raids par étapes et organisateur de la Krapadoz Deiz, ultra-trail de prêt de 70 kms autour des marais de la grande brière en Loire-Atlantique. Bernard se lance le défi de parcourir l'ensemble du parcours en........... trotinette! Nous n'avions pas pensé à ce mode de déplacement certe original mais néanmoins très physique.
- Paskal Le Nagard de Caurel sur les bords du lac de Guerlédan accompagné de Christophe Renaud. Trail de Guerlédan, Eco-trail, Templiers et Ultra-Marin ne sont qu'un exemple des derniers dossards de cette deuxième équipe bretonne engagée sur Ultra-Canal NB. En voila à nouveau deux pour qui les chemins de halage de notre belle Bretagne ne devraient pas poser de problèmes.
Run and Bike:
- Samuel Henriat et Christophe Huet. Equipe cent pour cent bretonne, nos deux cyclo-coureurs originaires de la région de Pontivy dans les Côtes d'Armor sont pour l'instant les premiers "régionaux" de ce super défit.
Bravo à eux ainsi qu'aux prochains inscrits, fer de lance et découvreurs de ce premier
Ultra-Canal NB.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire