mercredi 30 janvier 2008

Plan d'entraînement (suite)


Après ces quelques jours d'inquiétude, me voila apparement remis de ce début de périostite.
Je reprends donc avec plaisir l'entraînement, incluant à nouveau des périodes de course à pieds mais sans forcer. Cette première alerte est à prendre au sérieux.
Ces deux dernières semaines n'ont pas été faciles. Les conditions météo étant plus que défavorables, vent, pluie, brouillard ne favorisaient pas l'entraînement en extérieur.
Dans ces conditions, un bon bouquin au coin du feu, le chat sur les genoux, les chiens tranquillement installés auprès de l'âtre, le café fumant, ...
Ou là, je m'égare, si je veux réaliser mes objéctifs, tout cela sera pour plus tard, d'autant que je suis en train de réfléchir à une épreuve qui me parait bien tentante. La suite au prochain numéro.
En attendant, je vous invite à consulter la suite de mon plan d'entraînement. Celui-ci s'inscrit dans la continuité des quatre premières semaines du bloc "travail des bases" avec néanmoins quelques légères modifications.
Bonne lécture et à bientôt.
ERRATUM: semaine 12, séance N° 3. Il faut lire course de préparation en lieu et place de renforcement musculaire + gainage dans "qualités dévellopées"

Aucun commentaire: