vendredi 4 janvier 2008

Jean-Philippe PONTIER à La Grande Odyssée.


En cette veille de départ d'une des plus belles courses longue distance de traîneau à chien, je tiens à saluer tout particulièrement mon ami Jean-Philippe PONTIER (à gauche sur le podium de l'édition 2007).
Jean-Philippe est un des acteurs de ma deuxième place à la "Moscova 96", 1000 kilomètres en traîneau à chien, de Moscou à Saint-Petersbourg. En effet, à cette époque, il découvrait le "Mushing" en s'occupant activement des chiens qui allaient composer mon attelage.
Depuis, la neige à crissé sous les patins de son traîneau et c'est avec une grande émotion et beaucoup de fierté que je lui souhaite toute la réussite possible.
Jean-Philippe et Stéphanie, que l'esprit d'O.SE.KI. vous suive et veille sur l'équipe tout au long de votre magnifique aventure...
Si vous voulez suivre les exploits des concurrents, allez sur le site de La Grande Odyssée ou sur celui de Jean-Philippe: Sled dog montagne Noire, dans la rubrique sites amis.

Aucun commentaire: