dimanche 25 novembre 2007

Publication!




Je ne suis pas peu fier! pour la première fois que j'expose, à l'occasion du congrès national des Sapeurs-Pompiers en 2005, une série de photos dont je suis l'auteur, celle-ci a été repérée par un jury composé de photographes, de représentants de la revue "Le Sapeur-Pompier magazine" accompagné d'un responsable d'une grande maison d'édition.

Quelle ne fut pas ma surprise quelques semaines plus tard d'être le destinataire d'une lettre des "éditions Michel Lafon"me proposant d'acheter un de mes tirages afin de le publier dans un "beau livre" dédié au travail des soldats du feu!

Je vous laisse admirer cette photo prise à Vernon lors de la Formation Initiale d'Application des sapeurs-pompiers professionnels 2002/02.

Je dédie tout particulièrement cette photo à Sylvain Masmoussy, jeune sapeur-pompier issue de cette Formation Initiale d'Application et disparue tragiquement quelques mois plus tard.

2 commentaires:

Sandrine a dit…

Bravo !! J'ai hâte de voir ces beaux clichés (parole de photographe reconvertie ))
Bises

michel a dit…

wokslwgfisyjopbfelicitations pour ces superbes photos et un grand merci pour l'avoir dédié à Sylvain