mercredi 15 avril 2009

Préparation suite...

Après trois semaines de repos forcé pour cause de périostite bilatérale, j'ai enfin repris l'entraînement.

A mois de deux mois du départ de la Trans Aq', il n'est plus questions de perdre du temps. J'alterne donc séances de "rando-course" et séances de VTT, le but étant d'inscrire dans la "mémoire" du muscle les efforts prolongés.







Concernant la Trans Aq', j'espérais cette année, passer sous la barre des trente heures. Suite à ces blessures, mon objéctif revu à la baisse sera de franchir à nouveau la ligne d'arrivée finale.



Heureusement, les nombreux "spots" de bord de mer m'aident à ne pas me démoraliser. Ce terrain de jeux est l'endroit privilégié à la réflexion et permet de positiver en visualisant l'arrivée finale.

Arrivée finale, qui cette année sera à Saint-Girons plage, site de l'avant dernière étape en 2008. Pour patienter, le 02 mai, je prendrais le départ du trail Landes et bruyères. Ce trail magnifique se court sur les chemins des douaniers. Du cap Fréhel au cap d'Erquy.

A bientôt pour la suite...
Posted by Picasa

4 commentaires:

fred a dit…

salut franck , bravo pour tout ce parcours. bonne préparation à toi pour la trans'aq.Je soutiens pleinement ton action pour l'oeuvre des pupilles et je ne manquerai de faire connaître ton engagement.

AirV44 a dit…

Bon courage pour la reprise. Attention il ne faut pas oublier que La Gironde c'est la cuvette de de la France

Anonyme a dit…

Coucou
COmment se passe ta préparation physique et matériel ?
au 31 ;-)
Christophe - chris33

Franck a dit…

Bonjour à vous trois,

Et bien, coté préparation, la périostite est vraiment un handicap. Malgré les aléas, et grâce à un traitement de choc pratiqué par un ostéo, je serai au départ de la Trans Aq' avec pour objéctif de rallier l'arrivée finale.

Je vous remercie de votre soutien, et pour Christophe, rendez-vous en Aquitaine pour une semaine certe difficile, mais au combien riche et magnifique.

Franck