mardi 28 avril 2009

Frédéric Blond.


Après d'autres exploits sportifs et en particulier, la descente intégrale de la Loire en kayak, Frédéric Blond, officier de sapeur-pompier à Nantes s'est lancé un nouveau défit. Celui de traverser l'océan Atlantique à la rame d'est en ouest.

Parti des îles Canaries, il a rallié la Guadeloupe après 66 jours de navigation à la seule force de ses bras!

Cette aventure hors normes, Frédéric l'a mise à profit pour récolter des dons en faveur des orphelins des sapeurs-pompiers français. Plus de 5000 euros ont donc été reversés à l'oeuvre des pupilles des sapeurs-pompiers.

Mon engagement pour cette noble cause ne date pas d'hier. Ma participation cette année à la Trans Aq' sera également l'occasion de faire connaître au plus grand nombre l'ODP, mais également, de pouvoir à mon tour reverser les dons que j'espère récolter par le biais des kilomètres parcourus à pieds et "achetés" par les donateurs.

Frédéric fait parti des personnes soutenant mon projet. Cette reconnaissance me touche profondément. Je suis fière de faire parti de ce monde ou le partage, la solidarité et l'altruisme sont les composants essentiels et le fil conducteur qui conduit à la réussite et à l'épanouissement personnel.

Frédéric, je te remercie sincèrement de ta confiance. Sache que chaque pas parcouru sur les plages, les dunes, les forêts et les chemins d'aquitaine, le seront en parti grâce à la confiance et à l'amitié partagée...

Aucun commentaire: