mardi 26 mai 2009

Pour une bonne cause.



Il y a maintenant plusieurs mois, après avoir participé à ma première Trans Aq', je me suis repassé le film de cette aventure sportive et humaine d'excéption.

Dès les inscriptions pour l'édition 2009 ouvertes, j'ai renvoyé mon bulletion de participation. Plein d'interrogations ont à nouveau envahies mon esprit et en particulier, pourquoi?

Pourquoi m'engager à nouveau dans cette aventure?

Pour vivre une semaine de partage, d'amitié, de rencontre bien sur. Pour soutenir cette idée un peu folle, initiée par Caroline et Gérard Caupène. L'idée de pouvoir, pendant une semaine réaliser le rêve de beaucoup d'hommes et de femmes, le rêve de liberté...

Pour que celui-ci soit complet, j'ai décidé d'y associer une cause depuis longtemps chère à mon coeur: L'Oeuvre Des Pupilles des sapeurs-pompiers ou O.D.P.

l' O.D.P est une association à but non lucratif crée en 1926 ayant pour but d'assurer la protection matérielle et morale des orphelins et des familles des sapeurs-pompiers décédés en service commandé ou non.

Vous pouvez soutenir mon action. Pour cela, il vous suffit "d'acheter" les kilomètres parcouru à l'occasion de cette Trans Aq'. Chaque kilomètre est vendu 3euros.

Les chèques libellés à l'ordre de l'ODP, accompagnés d'un petit mot indiquant: "Trans Aq' 2009, Franck Denaene" sont à adresser à l'adresse suivante:

Oeuvre Des Pupilles
32, rue Bréguet
75011 Paris
N'hésitez à parler de l'ODP autour de vous et merci pour eux.

Aucun commentaire: