lundi 22 juin 2009

Le monde de l'Ultra Trail en deuil!


"Tu verras dans le temple de ton ciel un visage de lumière, ton visage, mon frère, ma soeur, étincellant parmi la poussière d'étoiles humaines.
Tu es étoile. Ne l'oublie pas. Léve les yeux..."

Irénée Guilane Dioh écrivain sénégalais.



Terrible nouvelle, les corps sans vie de 3 trailers, une femme et deux hommes portés disparus en fin de semaine dernière alors qu'ils participaient au Grand Raid du Mercantour, ont été retrouvé par les gendarmes du PGHM à environ 2 300 mètres d'altitude.

Les conditions météo seraient à l'origine du drame.
En guise d'hommage, comme beaucoup d'autres UFOs, je porterai un ruban noir lors de ma participation au trail 56 le week-end prochain.

Toutes mes condoléances à leurs proches.




Aucun commentaire: