jeudi 10 mars 2011

Rêve brisé?

Gros coup de blues pour Bernard,

Son accident d'avant hier aura laissé des séquelles plus importantes que je ne l' imaginais.

Les roues de la trottinette ne sont plus dans l'axe, gros trou sur la "Touzette" mais surtout moral en berne.

Grosse frayeur d'après coup, problèmes peut être insurmontables pour effectuer les réparations et surtout, moral de Bernard au plus bas...

Non! je ne peux pas croire que son rêve puisse s'arrêter là. Toutes ces années à y penser dans les moindres détails, visualiser ces semaines d'errances pour en finir au bout de quelques kilomètres. Ce n'est pas possible.

Je pense très fort à toi Bernard et je sais que tu as la capacité pour surmonter ce premier gros coup dur. Ne te laisse pas aspirer par ces démons qui, insidieusement s'insinuent dans l'esprit de tout aventurier dès que le sort s'acharne sur lui.

Allez Bernard, Go, go, gooooooooooooooooooooooo Mon Ami...

5 commentaires:

sébilo dominique a dit…

Je suis vraiment très déçu pour Bernard, il en rêvait depuis tellement longtemps de ce voyage.Mais il y a des choses que l'on ne maitrise pas. C'est certainement une aventure à retenter un jour, mais à mon avis le faire au moins à deux voir plus,car en cas de pépins,tu arrive mieux à surmonter.Maintenant le principal c'est de l'entourer pour lui remonter le moral, à mon avis il va vite rebondir sur un autre projet car c'est un incroyable battant.

Franck a dit…

Tu as raison Dominique.

Je considère que son arrêt n'est que momentané. Il repartira, j'en suis certain.

Soyons présent à ses cotés pour l'aider à surmonter cet "arrêt au stand", il vat en avoir besoin.

Franck

dominique sébilo a dit…

Salut Franck on va l'inviter à faire le canal début mai.

dominique sébilo a dit…

Il doit y avoir un problème avec l'horloge.!!!!!

pourkoapas a dit…

courage Bernard, le Périgord tout entier (à travers moi) te soutient et t'encourages.
Bises de mon infirmière (et compagne de tous les jours).
Allez Bernard!!! Allez Bernard!!!!Allez!!!!!

POURKOAPAS