samedi 2 avril 2011

Entraînement printanier




C'est par une belle journée de printemps que je décide de partir en trottinette pour une petite sortie en endurance.

Mon nouvel engin, un Kickbike Sport Max reçu dernièrement grâce à le générosité de Christophe Quiniou un des pionniers français de la discipline, est l'outil idéal pour une telle balade.

vingt deux kilomètres entre routes de campagne, chemins ruraux et bord de mer.








Après un peu plus d'une heure, je retrouve Isabelle et les garçons à la plage. Pique nique, châteaux de sable et pêche à pied puis vient le moment de reprendre la route direction la maison.





J'avais initialement prévu de repartir en trott mais un récent lumbago me commande la prudence. La trott solidement amarrée au porte vélo,c'est donc en voiture que je regagne notre nid douillet au milieu des bois.

Demain, jour de grande marée sera une nouvelle occasion de repartir sur les chemins, direction Pénestin pour une bonne pêche aux huitres et aux palourdes. Tout cela bien sur, en trottinette histoire d'allier l'utile à l'agrèable!

Aucun commentaire: