samedi 31 janvier 2009

La relève!!


Coucou ma maman chérie. Il faut que je trouve une solution pour atteindre la taille idéale Trans Aq'...

Oh, ohhhhhhhh, j'ai peut'être découvert le secret...

Et oui, j'ai trouvé. La Boisson OUI OUI. C'était donc ça le secret de Papa pour finir ses courses. Attention, maintenant que je sais, ça va bientôt être à mon tour...

Posted by Picasa

4 commentaires:

AirV44 a dit…

Ca promet ;-)

Franck a dit…

Et oui, ça promet. En tout cas, je dois me péparer à "mon rôle" d'entraîneur. Et le temps passe vite...

Anonyme a dit…

T'as pas honte de donner de la potion mââgîgîque
A cet adorable bout de choux ??????

Par contre pour ton job d'entraîneur, prévoit d'investir dans un quad afin de pouvoir suivre ce futur super athlète !!!!!

lol lol lol lol ;-}

Bon courage et bises à toute la famille Pierre

Franck a dit…

T'as raison mon Pierrot. Il vat me falloir un super engin pour suivre mon champion!...

Amitiés.

Franck