mercredi 4 mars 2009

Privilèges...

Malgré des soucis de santé récurant, je reprends petit à petit ma préparation hivernale.

Celle-ci déjà très en deçà des objéctifs de l'année devrait néanmoins me permettre de m'engager sur les prochain trails sans trop d'appréhension.

Je dois bien avouer que courir en ces lieux enchanteurs est un privilège.

Le pas rasant, la semelle au plus prêt des vagues et du sable. Le vent, éternel complice de mes pérégrinations, portant à mes oreilles de rêveur éveillé, le chant des vagues et des oiseaux migrateurs. Vaisseaux des courants aériens, témoins de nos instants de vie, des boulersements programmés, de l'inconscience des hommes. Mais également de l'espoir qu'ils emportent sous leurs ailes...

Puis, comme surgit de nul part, l'espoir est là. Petite lueur invisible. Murmure des éléments. Paillette de je ne sais quoi.

Ecoute et sens me dit ce murmure!

Ecoute tout ce qui parcours ton esprit. Fais confiance à tes sens. Sens le vent, le souffle de la mer et ce message imperceptible, distillé avec parcimonie et venant de ce faucon crécerelle, frêle esquif hésitant entre mer et ciel qui partage mon parcours...

Je le sais, je le sens. Rien ne peut arrêter ma quête.

Posted by Picasa

Aucun commentaire: